Grande Muraille Wingle 7 spacieuse

Pin
Send
Share
Send

La Great Wall Wingle 7 est une camionnette de taille moyenne à quatre roues motrices et cinq places qui combine un look attrayant, un intérieur moderne et un design simple et fiable. Ce "camion" s'adresse avant tout aux hommes de famille qui mènent une vie active et qui souhaitent se doter d'une véritable "voiture universelle" adaptée aux déplacements quotidiens confortables, et au transport de toutes sortes d'effets, et aux sorties...

La première officielle du GWM (Great Wall Motor) Wingle 7 a eu lieu fin septembre 2018 en Chine, et peu de temps après, il a été mis en vente dans son pays d'origine.

La voiture a été développée par les efforts des propres spécialistes de Great Wall (du moins, selon le constructeur automobile lui-même), devenant non seulement une autre itération du précédent "Wingles", mais un modèle vraiment nouveau, bien qu'avec un cadre, menant la lignée de la première génération d'Isuzu D-Max.

Extérieurement, le Great Wall Wingle 7 semble assez attrayant, équilibré et moderne, mais dans ses contours, il y a des "citations" évidentes des micros des constructeurs automobiles japonais et américains. Une face avant brutale avec des phares froncés, une calandre hexagonale et un pare-chocs massif, une silhouette caractéristique avec un long capot, des passages de roue "gonflés" et une plate-forme latérale "séparée", une poupe sans prétention avec des feux verticaux et un pare-chocs soigné - il y a simplement pas de détails contradictoires à l'extérieur du "camion".

Il s'agit d'une camionnette intermédiaire avec les dimensions hors tout correspondantes : sa longueur est de 5395 mm, la hauteur est de 1760 mm et la largeur n'excède pas 1800 mm. La distance entre les essieux des essieux avant et arrière de la voiture est de 3350 mm et sa garde au sol atteint 214 mm.

Intérieur

L'intérieur du pick-up Wingle 7 dans son ensemble évoque principalement des émotions positives (au moins visuellement) - un volant multifonctionnel lourd avec une jante à quatre branches, un tableau de bord laconique avec plusieurs cadrans analogiques et un petit écran entre eux, un joli centre console avec un écran d'infodivertissement saillant de 8 pouces et l'unité de commande de climatisation logique.

Formellement, l'intérieur d'un "camion" de taille moyenne a une disposition à cinq places, mais en fait, seuls deux passagers peuvent être plus ou moins confortablement logés derrière, ce qui est suggéré, entre autres, par la forme du dos. avec deux appuie-tête. Dans la partie avant de "l'appartement", il y a des fauteuils bien profilés avec un profil latéral distinct et une large gamme de réglages.

L'arsenal du pick-up chinois comprend une plate-forme de chargement avec revêtement antidérapant et anti-vandalisme, qui a les dimensions internes suivantes: longueur - 1680 mm, largeur - 1460 mm, hauteur latérale - 480 mm.

La capacité de charge déclarée de la voiture ne dépasse pas 480 kg.

Caractéristiques

Sur le marché russe de la Great Wall Wingle 7, un moteur diesel à quatre cylindres incontesté avec un volume de travail de 2,0 litres avec une configuration en ligne, une turbocompression, une injection directe de Common Rail et une courroie de distribution à 16 soupapes, qui génère 143 puissance 3600 tr/min et 315 Nm de couple à 1400-2800 tr/min.

Le moteur est associé exclusivement à une boîte de vitesses "manuelle" à 6 rapports et à une transmission intégrale à temps partiel avec une boîte de transfert Borg Warner, "descente" et un blocage forcé du différentiel arrière.

Il convient de noter qu'à l'avenir dans notre pays peut apparaître de l'essence "aspirée" de 2,4 litres, développant 150 ch. et 220 Nm de traction maximale, qui sont combinés à une transmission Aisin "mécanique" à 5 vitesses et à une transmission intégrale avec un essieu avant à liaison rigide.

Caractéristiques de conception

Au cœur du GWM Wingle 7 se trouve un cadre d'échelle classique fait avec un usage intensif de nuances d'acier à haute résistance. Sur l'essieu avant de la voiture, une suspension indépendante est appliquée sur des bras triangulaires doubles, installés parallèlement les uns aux autres, et sur l'essieu arrière, une architecture dépendante, suspendue à l'aide de ressorts à lames.

En théorie, une camionnette de taille moyenne repose sur un système de direction à crémaillère avec une direction assistée hydraulique. À l'avant comme à l'arrière, la voiture est équipée de freins à disque (dans le premier cas - ventilés), fonctionnant conjointement avec l'ABS et l'EBD.

Options et tarifs

Au stade initial, la Great Wall Wingle 7 est proposée sur le marché russe dans une configuration Confort unique, pour laquelle les concessionnaires demandent au moins 1 749 000 roubles.

Dans la "base", la voiture dispose de : airbags frontaux, jantes alliage de 16 pouces, "climatisation" une zone, LED DRL, un media center avec écran couleur, "cruise", sièges avant chauffants, un système audio à six colonnes , entraînement électrique et rétroviseurs chauffants, vitres électriques , ABS, ESP et autres options modernes.

Pin
Send
Share
Send