Monospace Luxgen7 7 places

Pin
Send
Share
Send

Le monospace premium à sept places Luxgen7 MPV est devenu en 2009 la première voiture produite sous la marque Luxgen et, par conséquent, la première voiture de la société taïwanaise Yulon Motor (précédemment spécialisée dans la production de pièces automobiles).

Cette voiture, bien sûr, ne peut pas être qualifiée de "entièrement de sa propre conception" - oui, de nombreux "composants" ici sont "de leur propre production", mais beaucoup sont empruntés à d'autres constructeurs - à commencer au moins par le fait que les Français "L7" est utilisé comme plate-forme (ce "chariot", en particulier, a été utilisé pour la 4ème génération de Renault Espace).

Le design de ce monospace a été aidé par les Italiens (de "ItalDesign"), mais il a été "aidé". Les propres designers de Luxgen ont également fait beaucoup de travail - en conséquence, la voiture s'est avérée assez "originale". Bien que, en général, on puisse dire que l'apparence de ce "MPV" est assez moderne, en quelque sorte même présentable et assez compétitive.

En 2015, Luxgen7 MPV a légèrement rafraîchi son apparence - le restylage a touché principalement la partie avant de la carrosserie: une nouvelle calandre, un design différent de "l'emblème", a changé la forme de l'optique et a ajouté des LED, et les "clignotants" ont été déplacés des rétroviseurs latéraux vers les "ailes".

Le corps du monospace Luxgen 7 mesure 4845 mm de long, 1876 mm de large et 1768 mm de haut. Dans le même temps, l'empattement du monospace est de 2910 mm décent (ce qui garantit une excellente stabilité sur la route).

Les portes latérales arrière ne s'ouvrent pas ici, mais se déplacent vers la poupe de la carrosserie, ce qui facilite l'atterrissage des passagers des deuxième et troisième rangées de sièges. Soit dit en passant, la disposition du "compartiment passager" ici peut être très diverse (selon la modification) - c'est-à-dire ce monospace peut être un maximum de sept, mais un minimum de quatre : moins il y a de "capacité" - plus il y a de confort.

Quel que soit le "format de la rangée du milieu", la troisième rangée de sièges est compacte et équipée de dossiers bas - seuls les enfants y seront à l'aise.

Mais la capacité du coffre du monospace est assez impressionnante, capable d'"avaler" jusqu'à 1332 litres de chargement, tandis que sa profondeur de chargement est de 1178 mm et peut être augmentée grâce à la transformation des deuxième et troisième rangées de sièges. .

En général, le design intérieur du monospace Luxgen7 est aussi proche que possible du niveau des voitures haut de gamme, mais ce qui ressort le plus, c'est l'énorme écran de 10 pouces sur le panneau avant (qui affiche des informations provenant de nombreux même des caméras de vision nocturne, permettant au conducteur de manœuvrer facilement sur la route même lorsque « verre complètement scellé »).

Caractéristiques. Le problème avec le « luxe de génie » est le choix des moteurs. Une seule version de la centrale est utilisée ici, mais ses paramètres, en principe, sont tout à fait corrects.
Les développeurs de Taïwan ont emprunté un moteur à essence français fiable "LMM MEFI" d'une cylindrée de 2,2 litres, complété par une société américaine turbocompressée "Garret". Le moteur quatre cylindres est équipé d'un mécanisme DACT à 16 soupapes, d'un système d'injection multipoint, conforme à la norme Euro-4 et est capable de développer environ 175 ch. à 5200 tr/min. En ce qui concerne le couple, le bloc 2,2 litres est capable de ne pas dépasser 280 Nm dans la plage de 2 800 à 4 000 tr/min. Selon le constructeur, la "gloutonnerie" du monospace Luxgen7 est tout à fait acceptable - 11,4 litres en mode de conduite mixte.

Les Taïwanais ne fourniront pas non plus de boîtes de vitesses au choix. Disponible uniquement à 5 vitesses "automatique" de la société japonaise "Aisin", qui dispose de 10 modes de fonctionnement, y compris la fonction de changement de vitesse manuel et le mode sport "Sport Mode". Le monospace est uniquement à traction avant.

La suspension du monospace Luxgen7 est plus souple que celle du crossover soplatform, mais en même temps elle est réalisée sur la même structure et modifiée par la société autrichienne "Magna". À l'avant, la fourgonnette repose sur des jambes de force MacPherson, tandis qu'à l'arrière, un système de liaison avec une poutre de torsion est utilisé. Les Taïwanais ont installé des freins à disque sur toutes les roues (les empruntant à l'américain "Delphi").

En plus de la version essence de base, les Taïwanais ont également préparé une version électrifiée du monospace Luxgen MPV EV +, et ont déjà commencé à assembler la luxueuse déclinaison business Luxgen7 CEO avec une première rangée de sièges clôturée par une cloison translucide, sur laquelle un grand écran du système de divertissement est monté pour les passagers arrière.

Des prix. En Russie, Luxgen7 MPV n'est pas officiellement présenté, mais dans son pays d'origine, il est proposé au prix de ~ 800 000 TDW (soit environ un million et demi de roubles au taux de début 2017).

Pin
Send
Share
Send