Mitsubishi ASX mis à jour trois fois

Pin
Send
Share
Send

Mitsubishi ASX est un crossover à traction avant ou à traction intégrale d'une catégorie compacte, qui combine un design attrayant, un bon niveau de confort et de sécurité, ainsi qu'un "remplissage" technique éprouvé... Il s'adresse principalement aux les citadins (et - quels que soient leur sexe et leur âge) qui souhaitent avoir une voiture petite mais pratique, car ils préfèrent les passe-temps actifs.

Malgré le fait que la Mitsubishi ASX soit sur la chaîne de montage depuis 2010, en février 2019, la voiture n'a encore une fois ... pas changé de génération, mais seulement connu un "lifting", apparaissant devant le public lors d'une présentation en ligne. Eh bien, déjà en mars de la même année, le SUV a fêté ses débuts à grande échelle au Salon international de l'auto de Genève.

À la suite de la modernisation, la voiture a été "rafraîchie" à l'extérieur, ayant reçu une partie frontale complètement redessinée, et n'a que légèrement changé à l'intérieur, alors que techniquement elle est restée la même.

Après la mise à jour, Mitsubishi ASX a acquis une sorte de look anguleux-carré, fait dans la direction actuelle du constructeur automobile japonais, et a commencé à paraître, sinon plus joli, du moins plus brutal. Et le mérite en revient à l'avant, "peint" dans le style de Dynamic Shield - avec des optiques à LED agressivement froncées, une abondance d'éléments chromés et un pare-chocs puissant.

Sur le côté, le crossover présente une silhouette équilibrée avec des flancs expressifs et de grandes découpes de passages de roue, et à l'arrière - un look tonique avec des lumières LED élégantes et un pare-chocs "soufflé".

Taille et poids

Le Mitsubishi ASX 2020 mesure 4365 mm, 1810 mm et 1640 mm en longueur, largeur et hauteur, et son empattement s'étend jusqu'à 2670 mm. La garde au sol pour les versions à traction avant est de 195 mm et pour la transmission intégrale - 215 mm.

Lorsqu'elle est équipée, la cinq portes pèse 1365 à 1515 kg, selon la modification.

Intérieur

À la suite du restylage, l'intérieur de Mitsubishi ASX n'a ​​pas subi de changements visuels importants, à l'exception de quelques instants - la diagonale de l'écran du système multimédia est passée à 8 pouces, à la suite de quoi les déflecteurs de ventilation "se sont déplacés" un peu plus haut. En général, l'intérieur du SUV compact se distingue par un design attrayant et moderne, réalisé dans un style minimaliste, ainsi que par des matériaux et une finition de bonne qualité.

Après la modernisation, les capacités cargo-passagers du crossover n'ont subi aucune métamorphose : l'intérieur de la voiture a une disposition à cinq places avec des sièges avant ergonomiques et un canapé arrière convivial, et son coffre peut contenir de 384 à 1219 litres de bagages (selon la position de la galerie).

Caractéristiques

Comme auparavant, le Mitsubishi ASX 2020 est proposé sur le marché russe avec deux "quatre" essence à aspiration naturelle équipés d'une injection de carburant distribuée, une courroie de distribution à DACT à 16 soupapes avec entraînement par chaîne et distribution variable :

  • Par défaut, la cinq portes est équipée d'un moteur de 1,6 litre qui génère 117 chevaux à 6 100 tr/min et 154 Nm de poussée maximale à 4 000 tr/min.
  • Des versions plus puissantes s'appuient sur une unité de 2,0 litres qui produit 150 ch. à 6000 tr/min et 197 Nm de couple à 4200 tr/min.

La "mécanique" à 5 vitesses et les roues motrices de l'essieu avant travaillent dans le coffre avec le moteur "junior", mais la version "senior" est associée exclusivement à un variateur CVT et à une transmission intégrale à multi- embrayage à disques dans l'entraînement de l'essieu arrière.

Dynamique, vitesse et consommation

L'accélération de 0 à 100 km/h prend 11,4-11,7 secondes pour le crossover, sa "vitesse maximale" est de 183-191 km/h, et "l'appétit de carburant" varie de 6,1 à 7,7 litres pour chaque "centaine" de course en mixte mode, selon la version.

Caractéristiques de conception

Structurellement, le Mitsubishi ASX "trois fois mis à jour" est complètement identique à ses prédécesseurs - le bogie GS à la base, les suspensions indépendantes des deux essieux (avant - jambes de force MacPherson, arrière - multibras), direction à crémaillère avec alimentation électrique direction, freins à disque sur toutes les roues (sur l'essieu avant - ventilé).

Options et tarifs

Sur le marché russe, le Mitsubishi ASX 2020 est proposé en quatre niveaux de finition au choix - Inform, Invite, Intense et Instyle.

La version initiale du crossover avec un moteur de 1,6 litre coûte au moins 1 382 000 roubles et la liste de ses équipements comprend: deux airbags frontaux, ABS, EBD, un système audio à quatre haut-parleurs, la climatisation, des roues en acier de 16 pouces , rétroviseurs chauffants et réglables électriquement , vitres électriques pour toutes les portes, capteurs de lumière et de pluie et quelques autres "gadgets".

Une voiture avec le même moteur, mais réalisée par Invite, coûtera 1 432 000 roubles; la version Intense avec l'unité "junior" ne peut pas être achetée pour moins de 1 483 000 roubles et avec l'unité "senior" - 1 688 000 roubles; Eh bien, pour la modification "supérieure" (uniquement avec un 2,0 litres "aspiré") devra payer au moins 1 822 000 roubles.

Le SUV le plus "complet" se vante : sept airbags, optique full LED, sièges avant chauffants, ESP, jantes alliage 18 pouces, finitions combinées, siège conducteur à réglage électrique, media center avec écran 8 pouces, " musique " avec six haut-parleurs, "climat" double zone et une caméra de recul.

Pin
Send
Share
Send