Mise à jour Peugeot 2008

Pin
Send
Share
Send

Début mars 2016 (sur la scène du Salon international de l'automobile de Genève), le mini-crossover Peugeot 2008 mis à jour fêtait sa première mondiale... cependant, les Français, impatients, déclassèrent leur nouveau produit même à la veille du public. exposition - en février. Eh bien, ce SUV n'a atteint le marché russe qu'au début de l'été 2017.

La société elle-même appelle ce SUV uniquement la "deuxième génération", mais un rapide coup d'œil suffit pour comprendre qu'il ne s'agit que d'une modernisation. De plus, il s'est également limité au "petit sang" - l'extérieur a été corrigé pour la voiture, une nouvelle teinte a été ajoutée à la palette de couleurs, la liste des équipements a été élargie et la partie technique a été légèrement modifiée.

Après la mise à jour, Peugeot 2008 a pris un look plus crossover et brutal, et le mérite en revient à la grille agressive de la calandre à barres verticales, située entre les équipements d'éclairage de forme complexe.

De profil, le "Français" présente un contour assez en relief avec une doublure "tout-terrain" sur les passages de roue en plastique noir, et des lanternes complexes avec "remplissage tridimensionnel" et un pare-chocs "non peint" couronné la poupe frite.

Les dimensions extérieures de « 2008 » le réfèrent à la classe des crossovers sous-compacts : 4159 mm de longueur, avec 2537 mm d'écartement entre les essieux, 1739 mm de largeur et 1556 mm de hauteur (en général, parité totale avec la pré-réforme maquette).

L'intérieur de Peugeot 2008 n'a subi aucune métamorphose à la suite d'un restylage - l'intérieur du SUV est décoré dans un style progressif et minimaliste avec un combiné d'instruments accrocheur, un volant "design" avec une jante "dodue" et une console centrale d'origine renfermant un écran couleur de 7 pouces et un "contrôle" climatique élégant. À l'intérieur, la voiture est taillée principalement dans des matériaux solides et elle est assemblée avec une haute qualité.

Les appartements de la berline de la mise à jour "2008" sont équipés de sièges avant d'allure sportive avec des flancs prononcés et un nombre suffisant de réglages et un canapé arrière à trois places (bien que seulement deux soient assis plus ou moins confortablement dessus) avec un profil inutilement plat .

Le coffre à bagages de la version restylée de Peugeot 2008 a un volume de 350 à 1400 litres, selon la position de l'arrière de la "galerie", qui se divise en deux parties inégales et s'insère dans un espace plat. La niche sous plancher du SUV accueille une « roue de secours » compacte et les outils nécessaires.

Caractéristiques. Sur le marché russe pour l'année modèle "2008" 2017, un seul moteur à essence est annoncé - le compartiment moteur du crossover contient un "trois" PureTech en ligne avec un volume de travail de 1,2 litre (1199 centimètres cubes) avec un turbocompresseur , calage variable des soupapes, injection distribuée et distribution 12 soupapes Il développe 110 chevaux à 5500 tr/min et 205 Nm de couple à 1750 tr/min.
Par défaut, la cinq portes est équipée d'un Aisin « automatique » à 6 bandes et d'une transmission exclusivement à traction avant.

Elle est capable de conquérir la première "centaine" après 10,3 secondes, accélère jusqu'à un maximum de 188 km / h et ne "boit" pas plus de 4,8 litres de carburant en conditions combinées pour 100 km de course.

La base de la Peugeot 2008, qui a subi une modernisation, est le "bogie" à traction avant de la 208 à hayon avec jambes de force McPherson indépendantes à l'avant et une structure semi-indépendante avec poutre à l'arrière. Le véhicule est équipé d'une direction à crémaillère à assistance électrique.
Le complexe de freinage du "Frenchman" combine des disques ventilés à l'avant et des disques sur les roues arrière, ainsi qu'un ensemble d'"assistants" modernes (ABS, EBD et autres technologies).

Options et tarifs. La Peugeot 2008 restylée est livrée en Russie en deux options d'équipement - "Active" et "Allure".

  • La voiture dans la configuration initiale est estimée à 1 299 000 roubles, et elle est équipée de : quatre airbags, un système multimédia, un « climat » à deux zones, des sièges avant chauffants, des roues de 16 pouces, ABS, AFU, ASR, ESP, vitres électriques, un système audio à six haut-parleurs et plus.
  • Une version plus chère peut être achetée au prix de 1 359 000 roubles, et parmi ses caractéristiques figurent: rideaux de fenêtre, croisière, capteurs de lumière, capteurs de stationnement arrière, toit panoramique, vitres arrière teintées foncées, miroir de salon à atténuation automatique et passages de roues.

En option pour les SUV sont proposés : des garnitures intérieures en cuir, un système de freinage automatique à vitesse urbaine et la technologie Grip Control pour l'électronique de contrôle de traction.

Pin
Send
Share
Send