Longue Porsche Panamera

Pin
Send
Share
Send

Lors du salon international de l'industrie automobile de Los Angeles en novembre 2016, la Panamera sport fastback de deuxième génération avec une distance accrue entre les essieux est apparue devant un large public - les Allemands ont appelé cette modification "Executive".

Par rapport au modèle standard, la cinq portes s'est "étirée" de 150 mm et a reçu un équipement encore plus riche, mais sur le plan technique, elle n'a subi aucune modification.

Des côtés "avant" et arrière de la Porsche Panamera Executive n'a aucune différence avec une voiture à empattement conventionnel, et elle ne peut être "identifiée" que de profil, et uniquement grâce aux essieux plus "espacés" les uns des autres (et toutes les « augmentations » sont tombées sur les portes arrière).

La version "étirée" de la Panamera de deuxième génération s'étire sur 5199 mm, son empattement atteint 3100 mm et la largeur et la hauteur sont respectivement de 1937 mm et 1428 mm. En forme « combat », la cinq portes pèse de 1850 à 2170 kg selon les versions.

L'intérieur de la Porsche Panamera Executive est décoré exactement de la même manière que le "frère" standard (au moins à l'avant) - le design "familial", résolu dans le concept de "Porsche Advance Cockpit", matériaux de finition coûteux, haute -Classe de montage et sièges sport à profil " dense " et réglage électrique.

Derrière, il y a un espace royal pour deux cavaliers (pour la raison qu'il n'y a que deux sièges) et des sièges chauffants confortables, des réglages électriques, et en option, il y a aussi un accoudoir massif au centre, dans lequel des tables pliantes sont "cachées ", et fixé sur les écrans avant " Buckets " du système d'infodivertissement.

Le coffre "Panamera" sous la forme "arrimée" contient 500 litres de bagages et avec les sièges arrière rabattus - 1483 litres. La "roue de secours" pour la voiture n'est pas du tout fournie, mais sa "cinquième" porte est équipée d'un servomoteur en standard.

Caractéristiques. La cinq portes à empattement long de la deuxième génération est proposée en quatre versions à quatre roues motrices (toutes sont "armées" d'un PDK "robot" à 8 vitesses).

  • Les Panamera 4 à essence, Panamera 4S et Panamera Turbo sont équipées de moteurs V6 et V8 turbo "directs" de 2,9 à 4,0 litres, dont la puissance a une puissance de 330 à 550 chevaux et un couple de 450 à 770 Nm.
  • Mais la Panamera 4 E-Hybrid hybride est entraînée par un groupe motopropulseur qui développe 462 "chevaux" et 700 Nm de traction de pointe - elle combine un "six" essence de 330 chevaux et un moteur électrique d'une capacité de 136 "juments".

La "course" de départ à la "centaine" initiale dans la Porsche Panamera Executive se déroule en 3,8-5,5 secondes et sa "vitesse maximale" atteint 262-306 km / h. Selon la version en mode mixte, la voiture « détruit » de 2,5 à 9,4 litres d'essence aux 100 km de roulage.

D'un point de vue technique, la " Panamera allongée " reprend le modèle avec un empattement standard - MSB " bogie " avec " deux leviers " indépendants à l'avant et " quatre leviers " à l'arrière (avec éléments pneumatiques de série) , un châssis entièrement directeur, des freins puissants à disques ventilés sur toutes les roues et une direction adaptative, dans laquelle l'amplificateur électromécanique est "intégré".

Options et tarifs. En Russie, les prix d'un fastback à empattement long commencent à 7 016 000 roubles - un montant similaire devra être payé pour la "version de base" de la Porsche Panamera 4 Executive. Son arsenal comprend huit airbags, des roues de 19 pouces, un ABS, un EBD, un ESP, un toit panoramique, des ferme-portes électromécaniques, un complexe multimédia, un système audio haut de gamme, des optiques LED, un "climat" bizone et bien d'autres "puces" modernes.
Pour la version hybride, ils demandent un minimum de 7 757 000 roubles, un "escu" étendu ne peut pas être acheté moins cher que 8 362 000 roubles et la "modification Turbo" coûte 10 937 000 roubles.

Pin
Send
Share
Send