Nissan X-Trail "Classic" 1ère génération

Pin
Send
Share
Send

Le crossover Nissan X-Trail de première génération a été introduit par la société japonaise en 2001, et il était basé sur la plate-forme Nissan FF-S (sur laquelle Primera et Almera ont été précédemment créés).

La voiture a été produite jusqu'en 2007, date à laquelle elle a été remplacée par un modèle de deuxième génération.

Le "premier" Nissan X-Trail est un multisegment compact avec une configuration de cabine à cinq places. La longueur de la voiture était de 4510 mm, largeur - 1765 mm, hauteur - 2625 mm, empattement - 2625 mm et sa garde au sol était de 200 mm.
En ordre de marche, le « premier X-Trail » pesait de 1390 à 1490 kg, selon la configuration, le moteur, la boîte de vitesses et la transmission.

Pour le X-Trail de première génération, deux moteurs essence de 2,0 et 2,5 litres étaient proposés, produisant respectivement 140 et 165 chevaux. Il y avait aussi un turbodiesel de 2,2 litres, dont la sortie était de 136 "chevaux". Les moteurs fonctionnaient en tandem avec une "mécanique" à 5 ou 6 vitesses et une "automatique" à 4 bandes, à traction avant ou intégrale.

Une suspension à ressort indépendante a été installée à l'avant et à l'arrière du X-Trail T30. Des freins à disque ventilés sont utilisés sur les roues avant et des freins à disque sur les roues arrière. La direction a été complétée par un amplificateur.

Le crossover Nissan X-Trail de première génération est bien connu des automobilistes russes, car il était très demandé dans notre pays. Parmi les avantages de la voiture, on peut noter une apparence attrayante et brutale, une fiabilité globale, de bonnes qualités tout-terrain pour un SUV, un intérieur spacieux, un comportement confiant sur la route, une suspension confortable, une bonne dynamique et tenue de route, une facilité d'entretien et relativement abordable. pièces de rechange.
Les inconvénients du crossover incluent la qualité moyenne de la peinture, la présence de bruits inutiles à haute vitesse, une transmission automatique pas trop rapide et des sièges inconfortables.

Pin
Send
Share
Send