La première incarnation de la Subaru Impreza

Pin
Send
Share
Send

La génération originale de la Subaru Impreza de classe C a été vue pour la première fois en 1993 dans les styles de carrosserie berline et break, et en 1995 un coupé à deux portes est né, qui a été produit pendant une courte période. En 1997, la voiture a subi un léger "rajeunissement" externe et un an plus tard, l'intérieur a également été mis à jour.

La production de marchandises de la "femme japonaise" a été réalisée jusqu'en 2000, après quoi son successeur a commencé à conquérir les marchés mondiaux.

"Impreza" de la première génération est un "acteur" de la communauté C selon la classification européenne, déclinée en trois types de carrosserie - berline, break cinq portes et coupé deux portes.

La longueur de la voiture correspond à 4350 mm, dont l'empattement s'étend de 2520 mm, sa hauteur est de 1410-1440 mm et la largeur et la garde au sol ne dépassent pas respectivement 1690 mm et 155 mm.

Caractéristiques. Pour la Subaru Impreza de l'incarnation d'origine, des "fours" à essence exclusivement atmosphériques d'un volume de 1,5 à 2,5 litres avec une configuration horizontalement opposée, un système d'alimentation en carburant distribué et une courroie de distribution à 16 soupapes, produisant 90-167 chevaux et 128- 225 Nm de couple ont été fournis.
Les moteurs étaient équipés d'une transmission "manuelle" à 5 vitesses ou automatique à 4 vitesses, de transmissions à traction avant ou d'une transmission intégrale permanente avec une répartition symétrique du potentiel entre les essieux.

"Impreza" de la première génération a une suspension indépendante de toutes les roues: à l'avant sont utilisées des jambes de force amortisseurs de type MacPherson et à l'arrière - une architecture à quatre bras (les stabilisateurs transversaux sont présents "en cercle").
La voiture est équipée d'un boîtier de direction à crémaillère avec direction assistée hydraulique. Toutes les versions du "japonais" sont équipées de freins à disque ventilés à l'avant, et les "pancakes" arrière sont disponibles exclusivement sur les modifications "top" (les autres sont des dispositifs à tambour).

La première "version" de la Subaru Impreza se vante d'une apparence agréable, d'une grande fiabilité de conception, d'une maniabilité perfectionnée, d'une suspension moyennement confortable et énergivore, de larges possibilités de réglage, de moteurs suffisamment efficaces et bien plus encore.
Mais tout n'est pas si rose - les inconvénients de la voiture comprennent des pièces de rechange d'origine coûteuses, une consommation d'essence élevée et un "monde intérieur" exigu.

Pin
Send
Share
Send