Pick-up "italien" Fiat Fullback

Pin
Send
Share
Send

Le pick-up intermédiaire Fiat Fullback, qui est une "version redessinée du Mitsubishi L200 de cinquième génération", est le fruit d'un accord de partenariat entre constructeurs italiens et japonais. Les débuts officiels de la "nouveauté" ont eu lieu en novembre 2015 au salon de l'auto de Dubaï et les ventes ont commencé au printemps 2016.

Extérieurement, "Fullback" est presque un "jumeau" complet du modèle japonais "L200", et son design plutôt original n'a qu'un "avant" - en raison de différentes grilles de radiateur et d'un relief de pare-chocs. Cependant, à la fin, "l'italien" semble attrayant, élégant et moderne.

La Fiat « Fullback » est proposée en quatre versions : avec cabine double, allongée ou simple et châssis « nu ».

La longueur totale de la voiture varie de 5155 à 5285 mm, mais la largeur, la hauteur et la longueur de l'empattement sont les mêmes dans tous les cas - 1815 mm, 1780 mm et 3000 mm, respectivement.

La capacité de charge maximale réelle de la camionnette est de 1 100 kg. Mais le plus intéressant à ce sujet est le poids brut (selon OOTS) - 2 495 kg (ce qui lui permet de ne pas avoir peur des amendes pour violation du "cargo frame" de Moscou) ... mais il faut garder à l'esprit que cela s'applique uniquement aux voitures produites depuis 2018 (auparavant le poids brut était déclaré à 2 860 kg).

À l'intérieur, Fiat Fullback répète complètement son "donneur" japonais, à l'exception des logos : design agréable et moderne (bien que cela dépende directement de la configuration), matériaux de finition de bonne qualité et sièges ergonomiques avec un profil compétent et un remplissage dense.

La plate-forme de chargement du "camion" italien est allongée de 1520-2265 mm, en fonction de la modification, sa largeur est de 1470 mm et la profondeur du côté ne dépasse pas 475 mm. La roue de secours pleine grandeur du Fullback est suspendue à des supports sous le plancher.

La gamme de puissance de Fullback pour le marché russe comprend un moteur diesel à quatre cylindres de 2,4 litres (2442 centimètres cubes) avec alimentation directe en carburant Common Rail, turbocompresseur et une structure à 16 soupapes, qui est fournie en deux niveaux de suralimentation.

  • La version de base génère 154 « chevaux » à 3 500 tr/min et 380 Nm de couple à 1 500-2 500 tr/min, et fonctionne en combinaison avec une transmission manuelle à 6 vitesses ou une transmission automatique à 5 gammes.
  • Dans la version "top", le moteur a dans son arsenal 181 chevaux à 3500 tr/min et 430 Nm de couple à 2500 tr/min, et est accouplé exclusivement à une transmission automatique.

En Russie, deux types d'entraînement sont alloués au "camion" italien : le hard-lancé (Easy Select) ou le full permanent (Super Select) avec un blocage de différentiel arrière et la possibilité de désactiver l'essieu avant. Selon la modification, les capacités maximales de la voiture ne dépassent pas 169-177 km / h, et la consommation de "carburant diesel" varie de 6,4 à 7,2 litres par "cent" mixte.

Structurellement, le Fiat Fullback est un "clone de cinquième génération du L200": un cadre de type échelle composé principalement de nuances d'acier à haute résistance, une suspension avant indépendante à double triangulation et un essieu arrière continu attaché à des ressorts à lames.
La direction de la camionnette italienne est complétée par un servomoteur hydraulique et le complexe de freinage s'exprime par des disques ventilés à l'avant, des tambours à l'arrière et des systèmes ABS, BAS et EBD.

Sur le marché russe, le Fiat Fullback 2018 est proposé en sept niveaux de performance - Base, Base +, Active, Active +, Active ++, Dynamic et Dynamic +.

Pour un pick-up dans la configuration de base avec une transmission manuelle, vous devrez payer un minimum de 1 629 000 roubles, tandis qu'une modification avec une transmission automatique est vendue au prix de 1 989 000 roubles.

Par défaut, "l'italienne" est équipée de : une paire d'airbags, une préparation audio avec quatre haut-parleurs, des roues de 16 pouces avec jantes en acier, une lunette arrière chauffante, un verrouillage centralisé, l'ABS, la TSA, l'ESP, l'assistance au freinage, la technologie d'aide au démarrage en côte , direction assistée, système ERA-GLONASS et quelques autres équipements.

Pin
Send
Share
Send